26 août 2013

This blog needs an UPDATE !!!!!

Hello mes "cherry-chéris", vous devez avoir envie de me faire le noyau depuis tant d'absence n'est-ce pas ?!! Disons que l'effet été a encore sévit sur ma pauvre petite cerise. Dur de lutter contre cette saison des récoltes et de farniente obligé. Ça aurait été presqu'un blasphème de ne pas profiter non ? Et puis j'espère que vous en avez profité aussi de cet été tout en chaleur et joie de vivre (sinon c'est qui aurait envie de vous dénoyauter lol) !! 
Hello my "cherry-chéris" (chéris = darlings ^^), you might want to beat the kernel out of my electric cherry since all that missing don't you ?!! Let's say it was the summer effect that had gone through my cherry vibe. It was way too tough to fight against so much idleness I must admit. But wouldn't it had been quite blasphemous not to take advantage of it ? Anyway, I hope you too had enjoyed this warm and joyful summer (or I'll be the one to beat the kernel out of you lol) !! 

Par quoi commencer ? Le concours "Dessines-moi une Grimace" que j'ai organisé sur la page Facebook de la Cerise Electrique, à l'occasion de mon expo au salon Boucles d'ébène 2013 !!
Where to start ? The "Draw me a Face" contest I organized on La Cerise Electrique Facebook fan page, for my exhibition at the 2013 Boucles d'ébène Salon !!


Il a rencontré un petit succès au delà-même de mes espérances, avec pas moins de 39 adorables participants de tous âges :)
Beyond what I was expecting, it had been quite successful with 39 adorable participants of all ages :)


Le but du jeu pour les participants, était d'obtenir un maximum de "j'aime" sur leur grimace, pour gagner un tee-shirt personnalisé (l'illustration de leur grimace). La bataille fut rude jusqu'à ce que Miss "Pat à Traque" (ci-dessous) se démarque clairement avec un total de 87 "J'AIME" !!! Moi je dis, Bravo ! Bravo ! Bravo !!
The rule of the game was for the participants, to get a maximum of "likes" on their face, in order to win a customised tee-shirt (the illustration of their face). The battle was tough, until Miss "Pat à Traque" (below) stood out of the crowd with a total of 87 "LIKES" !! I say you go girl ! Congrats !!



Chose promise, chose due ! Voici donc le fameux tee-shirt réalisé, customisé et remis à la gagnante !! :)
A promise, is a promise ! So here is the "golden" tee-shirt, designed, customised and gave to the winner !! :)









Voilà, c'est tout pour le moment mes "cherry-chéris". Rejoignez-moi sur Facebook ou Twitter pour suivre toutes mes actus instantanées !! :)
That's all for now my "cherry-chéris". Join me on Facebook or Twitter to catch all my instants news !! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Dada a dit…

Tu es mignonne comme d'habitude :) très joli résultat final pour le t-shirt ! bisous

La Cerise Electrique a dit…

Merci ma belle !!! Et je suis contente aussi de voir que le tee-shirt te plaît :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...