8 novembre 2012

Blog Party #2







From Demory Paris. C'est le prochain bar créatif éphémère où il fera bon s'égarer. À l'occasion de son lancement le 9 Novembre 2012, From Paris organise ce soir la 2è édition de sa Blog Party.
Il y aura de la musique, une super déco grâce au Live Painting Crew, des bières Demory (partenaire officiel), des gens très sympas câlés en street art, mode et culture urbaine et +++... Avec tout plein de blogs topissimes (moi aussi, moi aussi => Joie immense dans mon cœur que j'espère partagez avec vous ce soir :)

Où ? Au 62 rue Quincampoix, Paris 1er
Entrée gratuite / Dress code : Bonne Humeur exigée.
Et plusieurs accès Métro (Rambuteau, Etienne Marcelle, Châtelet) qui ne vous donnent plus d'excuses :p
Rejoignez-moi sur Facebook et Twitter , pour partager et suivre mes actus et coups de cœurs :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...