26 août 2012

MAGIC MIKE !!!


"I'm In Love With A Stripper". After a quick glance at the synopsis, I have to tell you that I wasn't really carried away by the ambition of that young 30 something, to make his American Dream come true, with stripping (well, he also roofes houses during his day job. But you'll have to admit this as the politically correct side of the movie).

So why had I changed my mind ? For 3 reasons I just couldn't fight against :

1/ Channing Tatum is Magic Mike

2/ Some friends were still in shock :p
3/ Channing Tatum IS Magic Mike !!!!!

Verdict : A true "Only women" movie to watch again and again until your screen looses its pixels. Neighbours are warned, the fridge is over packed with ice ; for a pyjama party or a bachelorette party... let there be heat !!


"I'm In Love With A Stripper". Après un rapide coup d'œil sur le synopsis, je dois vous avouer qu'au début, j'étais franchement pas portée par l'ambition d'un jeune trentenaire qui voudrait sa part du rêve américain, grâce au strip-tease (soit, en journée il travaille aussi dans la construction, mais on est bien d'accord que cette partie n'est réservée qu'à la case politiquement correct du film). 

Alors pourquoi j'ai changé d'avis ? 3 raisons contre lesquelles je n'ai pu lutter :
1/ Channing Tatum est Magic Mike
2/ Des copines en sont restées sous le choc :p
3/ Channing Tatum EST Magic Mike !!!!!

Verdict : Un film "réservé aux femmes" à voir et revoir jusqu'à "dépixellisation" de l'écran. Les voisins sont prévenus, le frigo déborde de glace ; on active le mode pyjama party ou fin de soirée d'enterrement de vie de jeune fille... il va faire chauuud !!



Come share more freaking news and sketches on my Facebook Fan Page and Twitter :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
AD_e a dit…

Perso j'ai pas trop accroché. C'est clair que niveau mecs bien gaulés c'est pas mal (j'avais mon faible pour Matt Bomer et Alex Pettyfer) mais j'ai vachement été déçue par l'histoire (faut dire aussi que je ne m'attendais pas non plus à grand chose de ce côté là ^^'

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...