12 décembre 2011

Half of a Brain or Endless Imagination...










Half of a suit. Ok seriously, at the very first listenning, wouldn't you think about the lateral cut of that half suit ?... No ?... Come on, don't leave me alone believing that !
Well, it's already been prooved that my super imagination cortex hit once again. I still don't know if I should laugh about it or have me tested. Because for a moment (a quick one don't worry), I truly believed that the future husband was playing the life-size dummy, waiting for his other half suit to be tailor-made... I'm going to sleep for 1 whole week at least ; it should put my minds back together !

La moitié d'un costume. Non mais sérieusement, à première vue là tout de suite, ça ne vous fait pas penser à la moitié latérale d'un costume ?... Non ?... Allez quoi, me laissez pas seule à y croire !
Et bien, il n'est plus à prouver que mon super cortex de l'imagination a de nouveau frappé. Je ne sais pas encore si je dois en rire ou prendre rdv pour des tests. Parce que l'espace d'un instant (bref je vous rassure), j'ai vraiment pensé au futur mari jouant au mannequin, en attendant que son autre moitié de costume soit taillée sur mesure... Je vais aller me coucher pendant 1 semaine entière au moins, ça devrait me remettre les idées en place !



Join me on FACEBOOK / Retrouvez-moi sur FACEBOOK :)
Or on TWITTER
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

a pleasure to follow cerise electrique....

Dark Brown sugar

La Cerise Electrique a dit…

Thanks a lot :)

Nel a dit…

Oui va dormir Hina :-)

La Cerise Electrique a dit…

Loool, j'y cours Nel :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...