7 juin 2011

Perfect timing !




FIND ME ON FACEBOOK / RETROUVEZ-MOI SUR FACEBOOK AUSSI :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

agnes a dit…

j'adore tes illustrations

Elikia a dit…

Miss Cerise !
Ptdr ! Tu as pu recupérer ton visage ...lol

Signé Elikia Nin

La Cerise Électrique a dit…

Oh Agnes jsuis bien contente qu'elles te plaisent. Sentiments partagés en tout cas, avec ton blog mode très dynamique ;)

Helloooooo Elikia le retour!!! Dis t'étais un peu perdue de vue depuis un moment sur fbk aussi nan ?! :p
Heureuse de te relire en tout cas (oui retrouvé mon visage, mais j'ai bien failli avoir une crise cardiaque, tu penses bien lol).

Blingcool Le Blédar a dit…

Je découvre et je ne peux que <d'accoriser< Agnès! Celle en particulier m'a fait éclater de rire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...