28 février 2011

The Power of Denial !!!


And, with the upcoming Fashion Week, I couldn't dream of a better shape. Oh yeaaah !!!
Et avec l'arrivée de la Fashion Week (Semaine de la Mode), je ne pouvais pas rêver d'une meilleure silhouette. Oh yeaaah !!!

FIND ME ON FACEBOOK / RETROUVEZ-MOI SUR FACEBOOK AUSSI :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Vee a dit…

AHAHAH moi je ne fais pas de déni je SAIS que c'est le mal ! mais...la gourmandise hein. vaut mieux succomber que lutter ! lol

La Cerise Électrique a dit…

Lol !!! Impossible de lutter contre la gourmandise, sans passer par la case torture. Je préfère y succomber avec déni, jusqu'à ce que la réalité des beaux qui approchent, m'éclate en pleine figure ! :D

Nel a dit…

Je vois que tu as les mêmes défis que moi...ah le déni!

La Cerise Électrique a dit…

Yep, le déni est facile à pratiquer en hiver, où les petites poignées d'amour se cachent sous des tonnes de couches de pull !!! lol

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...