10 février 2010

Zoyeux Zanniversaire to me...









26 ans. Et bien voilà, je quitte le rang des jeunes pour me rapprocher un peu plus de la t**be (arrf encore trop tabou).

Bilan : dans 4 ans j'ai 30 ans, dans 9 ans, diminution de la fécondité, dans 24 ans, c'est la ménopause (quoique avec la chance que j'ai, je risque de l'avoir à 30 ans). Et puis, je vais peut-être songer à sauvegarder mes ovules, parce que d'ici là que le prince se présente, il peut y avoir une génération entière et donc une cerise hors-course.

Mais en attendant qu'arrivent toutes ces super choses et bien je me souhaite un méga giga anniversaire youhouuuu !!!
Cliquer sur les images pour les agrandir ;o)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Rafou a dit…

26 ans, Je dirais que c'est à peu de choses près le quart de ta vie, il te reste donc plus ou moins trois fois plus de choses à vivre que tu n'en as déjà vécues. Et encore, tu les vivras en presque-adulte (être totalement adulte, ce n'est souhaitable à personne), donc avec une plus grande conscience de ce que tu vis, enfin je crois...

Le prince charmant arrivera quand il arrivera, et il en arrivera peut-être même plusieurs, de préférence pas tous en même temps. La ménopause n'empêche pas les princes charmant, juste des les recopier en plus petit.

Ce qu'il y a de bien en vieillissant, c'est qu'on se rend compte qu'on a beau faire, il y a toujours plus de choses à apprendre, découvrir et partager qu'il ne nous reste de temps à vivre. On ne sera donc jamais à court, et ça c'est une bonne chose :)

26 ans, c'est un bel age, joyeux anniversaire :)

la cerise électrique a dit…

Snifff mais c'est quoi cette association de bande organisée là ? T'es de mèche avec les papounets et mamounettes pour me faire verser une larme ou quoi ?!

Lol. Merci pour ton commentaire plein de bon sens. Cependant, aucune inquiétude de mon côté, c'est définitif (ça doit carrément être inscrit dans mes gênes), mais je ne pense pas devenir un jour une de ces adultes dont l'amertume me tétanise. Enfin bref, merci encore ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...