18 mai 2010

Grand Jeu-Concours : Qui mon frère va-t-il choisir pour la réalisation de ses cartes de visites ?



Et bien, si tout le monde fait ça, je peux dores et déjà me prévoir une place au chaud du côté du Pôle Emploi (option abonnement illimité).
P.S : vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir ;o)

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Elikia a dit…

LOL ! Ma grand-mère dit toujours : une fois que ton fils trouve une femme, tu peux faire l'aumône.
Je passe souvent, la dernière fois j'ai tout lu et j'aime beaucoup tes dessins enfin tout ce qui est sur le blog :D

la cerise électrique a dit…

Loool t'as grand-mère à trop raison. Je t'assure, parfois je me demande même s'il a toujours mon numéro dans son répertoire.

En tout cas, merci de passer faire un tour sur le blog et de prendre le temps d'un petit commentaire. C'est toujours très agréable de lire un commentaire (témoin que je ne suis pas en perpétuel monologue), pour ne pas dire que parfois je frise carrément la folie. Genre "AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH TROOP BIEN, 1 COMMENTAIRE !!!" lol

Elikia a dit…

je te comprends ... c'est ça les hommes..:p
lool t'inquiètes, je suis une fidéle lectrice.
Petit reproche perso : tu postes pas assez souvent !! et c'est cruel

bonne journée

Nel a dit…

Moi aussi je te lis souvent, et tu dessines si bien :-).
Pour ton frère tu sais, il sera toujours ton frère alors que pour sa copine bah les choses peuvent changer dans la vie. il préfère peut-être pas se prendre un coup de gueule avec elle parce que toi tu l'aimes inconditionnellement? rahhh que de sentimentalisme :P

la cerise électrique a dit…

Lolll
@ Elikia : merci beaucoup d'être une fidèle lectrice, ça fait vraiment chaud au cœur. C'est vrai que je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais, mais j'essaye de m'en tenir à "au moins" une fois par semaine et plus, si le temps joue en ma faveur. Car, comme beaucoup d'autre, je regrette de n'avoir que 24h dans une journée loll. Mais c'est vraiment cool de rester fidèle au blog ;o)

@ Nel : Que de sentimentalisme effectivement et je te suis complètement dans cette voie. C'est clair que c'est mon frère et je l'aime énormément.
Merci à toi aussi de rester fidèle au blog et merci pour ton compliment.
Le blog a du bon car j'améliore mon dessin au fur et à mesure de la pratique et des posts. Je suis contente que cela vous plaise ;o)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...